~ Légion d'Or ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

alliance T

4 participants

Aller en bas

alliance T Empty alliance T

Message  tipeddp Sam 21 Avr - 20:54

salut!!!

Je voulais t'alerter sur le fait que beaucoup d'entre nous sont attaqués par l'alliance T.
Nous subissons énormément de dégats!!!
peut être que les appels à l'aide pour les demandes de def ne sont pas tous bien formulés par les joueur de l'alliance mais il faudrait voir pour un pact ou autre solution.
Mon avis est qu'il faudrait régler dabord ce probleme au lieu de nous donner des objectifs.
On à tous besoin de vous !!! pour nous aidez à trouver une solution.

merci d'avance

tipeddp

Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

alliance T Empty Re: alliance T

Message  sariki456 Sam 21 Avr - 21:15

+1
J'ai perdu 400habitants suite à leurs attaques.

sariki456

Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

alliance T Empty Re: alliance T

Message  -Gusgus11- Sam 21 Avr - 22:23

Ce n'est pas faute de ne pas avoir essayer de parler avec eux, mais ils ne sont pas très ouvert à la conversation...!

Déjà il faut que chacun de nous s'arrange pour que quand une attaque arrive, ils repartent sans les moindre ressources. En regardant les RC je me suis rendue compte qu'à chaque fois ils repartaient avec plus de 2500 de chaque ressources.
Il est difficile de demander à un joueur d'arrêter de nous attaquer alors qu'on est de parfait frigo pour lui, il arrive rencontre aucune défense se remplit les poches et repart. On leur rend la tache bien trop facile !

Alors je pense qu'avant d'envisager quoi que se soit il faudrait qu'ils ne nous voient plus comme des frigos. Il faut monter des cachettes et utiliser au maximum les ressources, quitte à laisser déborder les silos et dépôts au lieu d'en augmenter leur capacité.
Il faut penser qu'un attaquant qui revient 3 ou 4 fois bredouille ne va pas prendre son temps à venir vous piller pour rien Wink

-Gusgus11-
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 18/03/2012

https://legiondor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

alliance T Empty Re: alliance T

Message  pechou Dim 22 Avr - 2:24

Deja il faudrait que vous fassiez des trouppes au lieu de regarder votre pop... je me bas un peu tous seul en defense ça vas pas marcher des ans... Je continu pour decrocher la medaille cette semaine mais vas faloir vous y mettre

pechou

Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

alliance T Empty Re: alliance T

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum